Carnet De Pop-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnet De Pop-Culture

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Marvel : Agent of Shield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jetblack
Admin
Jetblack


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Dans l'Espace

Marvel : Agent of Shield Empty
MessageSujet: Marvel : Agent of Shield   Marvel : Agent of Shield EmptyJeu 30 Oct - 22:13

La série actuellement passe sur Serieclub (et en replay sur Canalsat)

Episode 1, vu. Bilan : Il y a plus de budget dans un DTV de Steven Seagal ou de Dolph Lundgren que dans "ça", la honte pour Disney / ABC / Marvel Studios. Tout fait faux (les bureaux, les voitures avec les autocollants "Shield" LoL…), cette Tour-Eiffel numérique dans Paris est vraiment dégueulasse et cheapos à souhait. Et puis Joss Whedon à la réalisation, sérieux ?! J'ai jamais compris cette "hype" autour de ce réalisateur / scénariste - Désolé adolescent je suis passé à coté du phénomène Buffy (Bon, j'ai vu quelques épisodes mais ça m'a jamais attiré…).

Les seuls moments plaisants (grand mot) de l'épisode 1, la fin avec la voiture qui vole façon "Retour vers le futurs" et les nombreuses références aux films de l'écurie Marvel Studios (Avengers, Iron Man III…). Ah aussi… le merchandising va vite dans le monde Marvel, les figurines des supers-héros sont déjà disponible - Même de Black Window Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepopculture.blogspot.fr
Boubakar
Modérateur
Modérateur
Boubakar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014

Marvel : Agent of Shield Empty
MessageSujet: Re: Marvel : Agent of Shield   Marvel : Agent of Shield EmptySam 8 Nov - 23:52

J'ai vu les trois premiers épisodes de la série, et ça reste à peu près la même chose que tous ceux qui parlent de super-héros (Smallville n'en est pas pour moi) : soit c'est trop long (une vingtaine d'épisodes par saison), soit c'est trop cheap, ou alors les acteurs ne sont pas à la hauteur.

Je pourrais dire la même chose de Flash ou Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Faethor

Faethor


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43

Marvel : Agent of Shield Empty
MessageSujet: Re: Marvel : Agent of Shield   Marvel : Agent of Shield EmptyLun 10 Nov - 12:08

Première partie de saison très décevante ! Ca s'améliore après les évènements de Captain America 2 (un point fort de la série est le lien avec la sortie des films).
Début de saison pas mal du tout mais au final on ne peut pas la considérer comme une grande série !
Revenir en haut Aller en bas
http://animehautedef.wordpress.com/
Jetblack
Admin
Jetblack


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Dans l'Espace

Marvel : Agent of Shield Empty
MessageSujet: Re: Marvel : Agent of Shield   Marvel : Agent of Shield EmptyMar 25 Nov - 17:17

Je trouve que la série s'améliore avec le temps… en plus elle introduit des troisièmes couteaux de chez Marvel (Lorelei, les Skrulls et Deadlock) J'apprécie de plus en plus son visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepopculture.blogspot.fr
Jetblack
Admin
Jetblack


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Dans l'Espace

Marvel : Agent of Shield Empty
MessageSujet: Re: Marvel : Agent of Shield   Marvel : Agent of Shield EmptyMer 3 Déc - 14:04

La série se suit toujours avec un plaisir certain (surtout depuis que les événement de Captain America 2 sont intégrés au scénario) par contre, il devrait la rebaptiser "Agent of Cheap" car les décors et les CG sont d'une pauvreté déconcertante (j'ai jamais vu des couloirs ou des bureaux d'une agence gouvernementale aussi pauvre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepopculture.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Marvel : Agent of Shield Empty
MessageSujet: Re: Marvel : Agent of Shield   Marvel : Agent of Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel : Agent of Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Cinematic Universe [Marvel Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnet De Pop-Culture :: Général :: Séries télévisées / Dramas / Tokusatsu-
Sauter vers: