Carnet De Pop-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnet De Pop-Culture

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Poney Fringant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini

Gemini


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014

Le Poney Fringant Empty
MessageSujet: Le Poney Fringant   Le Poney Fringant EmptyLun 3 Nov - 20:29

Vous n'y couperez pas Evil or Very Mad

Le Poney Fringant 561774__safe_scootaloo_sweetie+belle_apple+bloom_discord_cutie+mark+crusaders_idw_spoiler-colon-comic_star+swirl+the+bearded_lord+of+the+rings
Revenir en haut Aller en bas
Jetblack
Admin
Jetblack


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Dans l'Espace

Le Poney Fringant Empty
MessageSujet: Re: Le Poney Fringant   Le Poney Fringant EmptyLun 3 Nov - 23:24

Je vous laisse gérer ce topic Razz car j'accroche toujours pas à cet animé. Même si Xanatos a essayé de faire du lobbying sur moi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepopculture.blogspot.fr
Xanatos

Xanatos


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 45
Localisation : Val d'Europe

Le Poney Fringant Empty
MessageSujet: Re: Le Poney Fringant   Le Poney Fringant EmptyLun 3 Nov - 23:39

Oui, c'est vrai Jet que j'avais essayé de te convaincre de voir MLPFIM lors de l'une de nos rencontres IRL, mais vu que la série ne te tentait pas du tout, j'ai laissé tomber.
Hors de question pour moi de te forcer la main, ce qui aurait été déplacé de ma part.
Donner envie aux néophytes de découvrir cette série oui, les soûler avec, jamais !
Par contre, toujours dans le domaine des remakes de classiques de l'animation américaine, je te conseillerai celui de Thundercats/Cosmocats Jet, connaissant tes goûts, je pense que la série récente pourrait te plaire. Smile

Gemini, c'est marrant que tu parles de Starswirl le barbu, car JUSTEMENT, la semaine dernière, j'ai lu un EXCELLENT comics officiel où il joue un rôle prépondérant et celui ci est passionnant de bout en bout.
Dès que j'aurai un moment cette semaine, j'en ferai une critique détaillée, tant il m'a enthousiasmé.
Cela me fait penser que l'un des rares comics MLPFIM dont j'ai fait une critique à ce jour est celui consacré au retour de la démoniaque reine Chrysalis et ses fidèles Changelings.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupiniii.over-blog.com
Gemini

Gemini


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014

Le Poney Fringant Empty
MessageSujet: Re: Le Poney Fringant   Le Poney Fringant EmptyMar 4 Nov - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poney Fringant Empty
MessageSujet: Re: Le Poney Fringant   Le Poney Fringant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poney Fringant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnet De Pop-Culture :: Général :: Animation Internationale, BD & Comics-
Sauter vers: