Carnet De Pop-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnet De Pop-Culture

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James Bond, alias 007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jetblack
Admin
Jetblack


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Dans l'Espace

James Bond, alias 007  Empty
MessageSujet: James Bond, alias 007    James Bond, alias 007  EmptyJeu 4 Déc - 20:48

James Bond revient dans son 24eme opus, et signe le retour du SPECTRE et certainement d'Ernst Stavro Blofeld.

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepopculture.blogspot.fr
Xanatos

Xanatos


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 45
Localisation : Val d'Europe

James Bond, alias 007  Empty
MessageSujet: Re: James Bond, alias 007    James Bond, alias 007  EmptyJeu 4 Déc - 21:07

Wait and see. J'ai trouvé Skyfall excellent et il m'a réconcilié avec Daniel Craig qui était dans ce opus infiniment plus convaincant que dans le piteux Quantum of Solace. Blofeld était LE méchant emblématique de l'ère Connery (dans mes souvenirs, même si on ne le voyait pas, il était évoqué dans "Dr No"), je suis curieux de savoir comment il sera traité dans ce nouveau film. Pourtant paradoxalement, mon James Bond préféré avec Sean Connery est le fabuleux "Goldfinger" où l'organisation Spectre était absente du récit, absence fortement compensé par Goldinger, méchant débordant de charisme et mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupiniii.over-blog.com
Gemini

Gemini


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014

James Bond, alias 007  Empty
MessageSujet: Re: James Bond, alias 007    James Bond, alias 007  EmptyVen 5 Déc - 9:31

Dr No évoque le Spectre en tant qu'organisation, mais Blofeld lui-même je ne suis pas sûr. Comme dit sur un autre forum, du moment que Roger Deakins est là aussi - et il devrait, puisqu'il est le directeur photo habituel de Mendes - je serai au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jetblack
Admin
Jetblack


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Dans l'Espace

James Bond, alias 007  Empty
MessageSujet: Re: James Bond, alias 007    James Bond, alias 007  EmptySam 6 Déc - 0:10

Hoyte van Hoytema remplace Deakins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepopculture.blogspot.fr
Gemini

Gemini


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014

James Bond, alias 007  Empty
MessageSujet: Re: James Bond, alias 007    James Bond, alias 007  EmptySam 6 Déc - 15:35

Cela commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond, alias 007  Empty
MessageSujet: Re: James Bond, alias 007    James Bond, alias 007  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond, alias 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Mangold, Honnête artisan et Yes Man d'Hollywood…
» Rocky alias "L'étalon Italien"…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnet De Pop-Culture :: Général :: Cinéma-
Sauter vers: